Votre demande de changement d'adresse doit être envoyée par mail (population@wavre.be) après l’installation dans votre nouveau logement.
Les demandes envoyées avant l’installation ne seront pas prises en compte.
Procédure
Voici les informations dont l'administration aura besoin pour effectuer votre changement d'adresse :
- Nom, prénom et numéro de registre national (ou date de naissance) de toutes les personnes qui déménagent.
- Votre ancienne et votre nouvelle adresse (si vous connaissez le nom de la personne que vous remplacez ou rejoignez, c’est un plus).
- Votre numéro de gsm et votre adresse mail ainsi que le numéro de gsm et l’adresse mail d’une personne de contact.
- Les heures où l’agent de quartier est susceptible de vous trouver dans le logement.
- Mentionnez à l'administration si vous possédez:
- Des armes à feu
- Un ou des chien(s) de race dite « dangereuse »
- Un ou des NAC (nouveaux animaux de compagnie)
- Un scan ou une photo recto-verso des cartes d’identité des personnes qui déménagent.