Consultez l'annuaire des services pour découvrir le numéro de chaque service. Certains services disposent d’une permanence physique à découvrir ci-dessous.
En juillet et août, votre administration communale est joignable par téléphone tous les jours ouvrables de 8h00 à 13h15.
Service Population
Les guichets POPULATION vous ouvrent leurs portes uniquement sur rendez-vous.
Durant l'été (juillet - août), le Service Population n'est pas accessible le mardi et mercredi après-midi.
Jour | Matin | Après-midi |
---|---|---|
Lundi | 9h - 12h | Fermé |
Mardi | 9h - 12h |
14h - 16h30 Horaire d'été : Fermé |
Mercredi | 9h - 12h |
14h - 16h30 Horaire d'été : Fermé |
Jeudi | 9h - 12h | Fermé |
Vendredi | 9h - 12h | 14h - 16h30 |
Samedi | 9h - 11h45 | Fermé |
Dimanche | Fermé | Fermé |
Service Urbanisme
Le Service de l’urbanisme vous reçoit uniquement sur rendez-vous. Nos collaborateurs restent également joignables par téléphone (010/230.371) pour vous renseigner du mardi au vendredi de 9h à 12h. Vous pouvez aussi nous contacter par mail à urbanisme@wavre.be.
Si vous désirez recevoir un avis sur un projet de rénovation ou de construction, nous demandons à recevoir, au préalable, les informations en votre possession : adresse exacte ou identification de la parcelle, reportage photographique, plans/esquisses, note explicative. L’agent technique prendra ensuite contact avec vous pour remettre un avis ou proposer un rendez-vous.
Concernant le dépôt de dossiers, les rendez-vous sont planifiés les mardis, mercredis et vendredis de 9h à 11h30 (dernier rendez-vous donné). Le Service travaille à bureau fermé les lundis.