Joëy Kumps
Avant d'être échevin j'étais étudiant, bénévole et collaborateur parlementaire.
Quand j'étais enfant je rêvais de trouver un remède magique pour soigner toutes les maladies !
Pour moi la politique c'est agir pour améliorer le quotidien des citoyens et citoyennes, avec conviction et bienveillance, tant qu'on a quelque chose de positif à offrir.
Ce que j'aime à Wavre c'est son histoire, ses petites ruelles pleins de charme et ses coins cachés.
Je rêve d'un Wavre où il fait bon vivre, une ville dynamique et accueillante où chaque génération peut s'épanouir et où les jeunes sont motivés à s'installer et à s'investir.
Le dossier qui m'enthousiasme particulièrement c'est évidemment la Coupe du Monde de Hockey ! Et puis, il y a tellement de super projets à mener à bien à Wavre...
Mon péché mignon : les pâtes sous toutes leurs formes, avec n'importe quelle sauce !
Mon hobby (quand j'ai le temps) : c'est avant tout de passer des moments avec ma famille et mes amis, qui sont très précieux pour moi. Sinon, j'aime aussi taper la balle sur une table de ping-pong !
Mon talent particulier : on dit de moi que j'ai beaucoup d'énergie à revendre, mais, entre nous, je peux toucher mon nez avec ma langue... et c'est un talent particulier !
Mon mantra, mon leitmotiv : « Le scout fait tout de son mieux », une promesse que j'ai fait à 14 ans à l'Unité Saint-Michel de Wavre et qui m'accompagne depuis dans toutes mes actions.
Un mot de conclusion ? N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition pour vous écouter et vous accompagner comme je peux. Au boulot !