Aurore Goyens de Heusch

Avant d’être échevine j’étais en reprise d’étude pour devenir enseignante.

Quand j’étais enfant je rêvais de devenir une aventurière.

Pour moi la politique c’est se mettre au service des citoyens avec bienveillance et altruisme.

Ce que j’aime à Wavre c’est sa nature, ses habitants, ses commerces et ses commerçants.

Je rêve d’un Wavre accueillant, dynamique et attractif, où chacune et chacun peut être fier de vivre.

Le dossier qui m’enthousiasme particulièrement est la dynamisation du centre-ville. Je crois fermement qu’un centre-ville vivant et attractif est le cœur battant d’une commune. En renforçant son accessibilité, en soutenant nos commerçants locaux et en créant des espaces conviviaux, nous pourrons faire de ce lieu un véritable point de rencontre où les habitantes et les habitants se retrouvent, partagent et s’épanouissent. C’est un projet porteur d’identité et de vitalité pour Wavre.

Mon péché mignon : les macarons à la pistache.

Mon hobby (quand j’ai le temps) : découvrir la nature quel que soit la saison, je prends régulièrement plaisir à me promener avec mon petit garçon dans la campagne wavrienne. C’est une véritable bouffée d’oxygène. Je suis également une accro de cuisine, une passion demandant du temps mais qui me procure énormément de joie et de moments de partage.

Mon talent particulier : il parait que je fais les meilleurs cupcakes du monde d’après un expert du goût pas tout à fait objectif.

Mon mantra, mon leitmotiv : ensemble, on va toujours plus loin.

Un mot de conclusion ? C’est donc ensemble que nous irons toujours plus loin pour construire un avenir dynamique, solidaire et prospère pour Wavre, Limal et Bierges.

Numéro
5
Job
Échevin·e
Couleur politique
ENGAGÉS
Attributions
Brocantes et foires
Commerce
Économie et Emplois
Marchés
Tourisme