L'exposition « Chimères et Mutantes » du projet Magmatic est un appel à l’errance au coeur des notions de transcendance et de métamorphose.
Entre fusion et hybridation, chaos et harmonie, cette exposition remet en question notre conception de l'identité. « Chimères et Mutantes » nous invite à franchir les frontières ténues entre le réel et l’imaginaire, l’humain et l’inhumain, le naturel et l’artificiel, en nous entraînant vers un monde de transformations infinies.
Avec les oeuvres de 7 artistes : Esther Babulik, Pauline Boulet, Louise Devin, Elise Dutrieux, Jot Fau, Caroline Pholien et Alexane Sanchez.
infos
L’exposition « Chimères et Mutantes » se déroule du 15 février au 16 mars 2025, à la galerie Plateforme des Beaux-Arts.
Mercredi et vendredi de 15h à 18h et le samedi de 12h à 16h.
La Plateforme - Galerie des Beaux-Arts
Rue du Chemin de Fer 21
010/22.53.31