Le Royaume de Saint-Nicolas

Commence le 25 Novembre 2017
Catégories: Divers
Quelques jours avant de récompenser tous les enfants du pays, le Grand Saint-Nicolas suspend les préparatifs du 6 décembre pour faire sa traditionnelle halte à Wavre le temps d’un week-end. Comme à son habitude, il transformera l’Hôtel de Ville en un royaume magique et fantastique pour petits et grands. Accompagné de quatre-vingt-cinq compagnons comédiens, mimes, conteurs et musiciens, Saint-Nicolas réserve un moment inoubliable à ses hôtes.

Tempo maestro !
Cette 8e édition sera toute en musique ! Après un accueil en fanfare, le mystérieux couloir des notes donnera le tempo aux visiteurs du royaume. Du disco au classique, en passant par une ambiance guinguette et musique du monde, les voyageurs se laisseront guider à travers les curieuses partitions jusqu’à LA rencontre avec le Grand Maestro, Saint-Nicolas lui-même !

Patience
Avant d’entrer dans l’Hôtel de Ville, les compagnons du Grand Saint déploieront sur la place un tas de jeux comiques pour vous faire patienter joyeusement. Patience… Une fois à l’intérieur du Royaume de Saint-Nicolas, l’attente ne sera plus qu’un lointain souvenir car vous serez guidé et chouchouté par un personnage extraordinaire à travers le Royaume de Saint Nicolas.


Saint Nicolas vous accueille les 25 et 26 novembre
Samedi 25 de 10h à 12h30 et de 14h à 17h
Dimanche 26 de 10h à 12h30 et de 14h à 16h
Durée du voyage : 45 minutes minimum
*Le lundi 27 est uniquement réservé aux classes maternelles et primaires de l’entité.

À l’Hôtel de Ville, place de l’Hôtel de Ville à Wavre

P.A.F. : un livre ! Apportez un livre en bon état et adapté au jeune public du Royaume de Saint-Nicolas et choisissez-en un autre dans la bibliothèque magique du Saint.

Infos : Service de la Culture et des Festivités au 010/23 04 52

Newsletter

Newsletter Ville de Wavre

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright