Exposition Monk

Commence le 16 Septembre 2017
Catégories: Expositions

Vernissage le 15/09/2017 de 18h à 21h

Exposition du 16/09/2017 au 30/09/2017

L’Espace 14ème Art vous invite au vernissage de MONK.

Artiste belge engagé, Monk expose pour la première fois à l’Espace 14ème Art.

« Grartist », graphic designer le jour, artiste peintre la nuit et les week-ends ; Monk nous fait découvrir son œuvre mêlant à la fois humour et sarcasme.

Depuis ses cahiers d’écolier jusqu’aux carnets de voyage, le crayon de Monk voyage aux quatre coins du monde pour croquer des instants de vie, des lieux et des histoires. C’est en Californie qu’il rencontre le pochoir ; sur une planche de skate, il grave un portrait qu’il décide d’orner de tatouages, inspirés de ses voyages. De cette expérience naît un sujet devenu international : The Inked Project. Les plus grands noms du tatouage international le suivent alors dans cette démarche et créent avec lui une collection fascinante, mélangeant les techniques et les univers des artistes tatoueurs.

Cités par de nombreux médias, Monk trouve cela dommage, au contraire de plusieurs acteurs du street-art, de rester « anonymous ». C’est pourquoi à ce jour, il se dit « someonimous », quelqu’un reconnu qui a pu faire découvrir quelque chose de spécial à son public.

Pochoirs en tout genre, clin d’œil à sa Belgique natale et œuvres inédites, la nouvelle exposition de Monk vous fera redécouvrir l’actualité et notre culture de façon originale.

La galerie l’Espace 14ème Art, un lieu d’exception, dédié au rayonnement de l’art contemporain à travers différents médias.

Ouverture tous les jours de 10h à 18h

Ouvert le samedi de 14h à 18h

Fermer le mercredi et le dimanche


Newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright